louboutin solde

louboutin solde

Irrité par les critiques sur le design ordinaire et la qualité médiocre des matériaux de ses produits, a décidé de réagir en lançant un smartphone «premium», le Galaxy Alpha. Ses atouts: un cadre en aluminium aux tranches légèrement biseautées, un dos en imitation métal piqué, un profil ultramince (6,7 mm), un poids plume (140 g) et un écran Super Amoled de 4,7 pouces.

Agréable à prendre en main et plutôt rapide grâce à son processeur à huit c urs (!), ce modèle laisse cependant une impression d'inachevé: sous son apparence métallique, la plaque arrière se compose de plastique, et le design global manque d'originalité. L'écran, qui affiche des couleurs très saturées et trop contrastées, se limite à une résolution simple HD quand HTC et Huawei proposent pour la même taille un écran Full HD. Impossible, aussi, d'augmenter la mémoire par carte microSD: on se contentera des 32 Go de base. Le comble pour un produit de luxe! L'appareil photo produit des images de bonne qualité, mais moins spectaculaires que d'autres produits du même constructeur.

Pour le reste, on retrouve comme sur le Galaxy S5 un bouton central doublé d'un capteur d'empreintes digitales, toujours aussi inconstant, et un détecteur de rythme cardiaque qui s'active dans l'application S-Health de santé et fitness. Enfin, dans la lignée des mobiles Samsung les plus récents, le Galaxy Alpha propose un mode d'économie d'énergie qui permet d'augmenter l'autonomie du téléphone, laquelle atteint largement une journée.

En y regardant de plus près, on doit admettre qu'à moins de chercher à tout prix un produit Samsung avec un cadre métallique, les arguments de l'Alpha restent plutôt faibles en comparaison à ceux du Galaxy S5 ou même du Galaxy S5 Mini, sans parler de ses concurrents d'autres marques, Sony et Apple en tête. D'autant plus que son prix, 650  , le positionne davantage parmi les modèles haut de gamme plutôt bon marché. Bref, cette tentative d'incursion de Samsung dans le secteur des mobiles de luxe nous laisse sur notre faim. Allez, encore un petit effort pour le suivant.


articles connexes:
christian louboutin
boutique louboutin
escarpins louboutin
bottes louboutin
chaussures christian louboutin
solde louboutin