bottes louboutin

bottes louboutin

Ce pays n est plus géré depuis longtemps il n est qu administré. La preuve : savez-vous que lorsqu un frontalier travaillant en Suisse est licencié il touche son chômage en France et est payé par pole-emploi. Les cotisations sur le salaire Suisse sont normalement exigible par la France qui indemnise le chômeur. A ce jour la France n a pas daigné récupérer 4,2 milliards d Euros chez les Suisses !
Nous sommes très généreux également avec les intermittents du spectacle car ces gens là représentent à eux seul 25 pour cent du déficit de l assurance.
Ce chiffre, explicité dans le rapport public annuel 2012, est obtenu par un calcul rapide : les 254 000 salariés inscrits à l annexe VIII (techniciens, cadres et ouvriers du spectacle vivant et de l audiovisuel) et à l annexe X (artistes) versent des cotisations s élevant à 232 millions d euros. En parallèle, les salariés indemnisés (106 000) reçoivent 1, 263 milliard d euros de prestation. Le solde financier est donc fortement négatif : 1,031 milliard en 2010.

Voilà où sont les 5 milliards de déficit


articles connexes:
christian louboutin
escarpin louboutin pas cher
louboutin chaussures
pigalle louboutin
chaussure louboutin homme
louboutin solde