solde louboutin

solde louboutin

Mais quel toupet ils ont tous quand même. A dire que François Hollande n a pas de légitimité, qu il doit partir, démissionner ou d autres bêtises.
1) François Hollande a été élu pour 5 ans à la tête de l état, point. Il est légitime puisqu il a été élu et la règle veut qu il le soit jusqu aux prochaines élections (tout comme Nicolas Sarkozy en son temps). Si la droite et Monsieur Hortefeux en particulier n aime pas voir François Hollande (plutôt la gauche) au pouvoir, tant pis pour eux, c est comme ça.
2) A part quelques excités et excentriques, personne n a demandé la démission de Nicolas Sarkozy quand il était au pouvoir, encore moins le PS (ce qui était normal, voir point 1). Ou en de rares occasions où ils oubliaient ce qu est la démocratie.
3) Ils disaient quoi la droite et Brice Hortefeux lors des différents échecs électoraux pendant le mandat de Sarkozy ? Rien (Ah si, beaucoup d abstention, donc élections qui ne prouvent rien. Bizarrement, c est pas pareil aujourd hui), et le PS ne réclamait pas la tête de Sarkozy non plus.
4) Les municipales n ont pas d enjeux nationaux, il faut le répéter combien de fois ? Si les gens ont voté pour sanctionner le PS, tant mieux pour eux (même si c est complètement stupide), mais ça ne devrait avoir aucune répercussion sur le gouvernement. Ils sont déjà bien gentils d en tenir compte...
5) Monsieur Hortefeux, quelle légitimité avez-vous, vous ?
6) Ce n est pas une question gauche vs droite, mais, commentateurs, allez-y joyeusement.


Related Articles:
louboutin femme
louboutin soldes
pigalle louboutin
louboutin femme
chaussures louboutin
chaussures louboutin pas cher