pigalle louboutin

pigalle louboutin

LE FIGARO. - évoque une «responsabilité lourde de François Hollande». Partagez-vous cet avis?

François-Michel LAMBERT. - Comme dans un divorce, la responsabilité est partagée. Nous avons un président de la République qui n'a pas toute la lucidité. Mais comment peut-on être lucide quand tout s'effondre autour de soi? Emmanuelle Cosse a parlé au nom du bureau exécutif et non en son nom propre. Et cette parole de refus est d'abord une parole de protection du parti. Or, en ce moment, doit-on protéger le parti ou protéger nos concitoyens, leur proposer un nouvel avenir? Je réfute ce refus de mettre les mains dans le cambouis.

Regrettez-vous que les parlementaires ne puissent pas voter dans ce bureau?

Ce sont les règles de notre parti Mais je le regrette, chez nous la démocratie est biaisée! Si les parlementaires avaient voté, nous aurions emporté la décision. Comme , j'ai proposé l'idée d'un CDD de six mois, sur un balisage précis, avec la main sur la poignée de la porte. Nous aurions eu un grand ministère de l'Écologie et des Transports, sans doute deux secrétariats d'État. Sans parler de . Nous aurions enterré ce projet d'aéroport. Au lieu de quoi? Les ministres et les lobbies favorables ont les mains libres. Ils pourront même nous ridiculiser, en renonçant d'eux-mêmes. Et l'on dira aux européennes: quelle est la valeur ajoutée des écologistes?

Voterez-vous la confiance?

Notre projet n'est pas de mettre des bâtons dans les roues du gouvernement avant même de connaître sa feuille de route Or je crains que le conseil fédéral de notre parti, qui se réunit ce week-end, nous demande de voter contre a priori. Ça sent plus la posture politique qu'une réponse donnée à un texte. Je vois le risque d'accentuer la défiance des parlementaires. Or notre groupe est fragile, il ne faut pas qu'il explose


Related Articles:
chaussure louboutin femme
passion louboutin
louboutin pas cher
escarpins louboutin
chaussure louboutin
chaussures louboutin soldes