escarpins louboutin

escarpins louboutin

Selon la police malaisienne, les 227 passagers du vol MH270 disparus depuis le 8 mars ne sont pas responsables d un détournement ou de sabotage. L enquête sur l équipage continue.

Détournement, sabotage, problèmes personnels et problèmes psychologiques. Telles sont les pistes explorées par la police malaisienne pour expliquer la disparition du 777 introuvable depuis le 8 mars. Lors d une conférence de presse ce mercredi, le chef de la police malaisienne Khalid Abu Bakar a assuré que les 227 passagers à bord du vol MH270 entre Kuala Lumpur et Pékin étaient dégagés de toute responsabilité, rapporte CNN. Toutefois, la police continue son enquête auprès des proches des passagers.

A lire aussi: Boeing disparu: On peut chercher pendant longtemps encore

Aucun commentaire n a été fait sur les 12 membres de l équipage, pour lesquels les mêmes pistes sont suivies. La police malaisienne devrait aussi s intéresser aux personnes qui ont préparé la nourriture des plateaux repas.

A lire aussi: Boeing disparu: pourquoi on ne saura sans doute jamais la vérité

Aucune trace de l appareil n a pour l instant été détectée, malgré le déploiement de moyens humains, d avions, d hélicoptères, de navires et même d un sous-marin ce mercredi. Jusqu à présent, tous les débris retrouvés en mer se sont avérés être de fausses alertes.


Related Articles:
escarpins louboutin
louboutin
chaussure christian louboutin
chaussures louboutin pas cher
christian louboutin soldes
chaussure louboutin