>> Toutes les Actualités
Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la
charte HONcode
.
Vérifiez ici.

Contact

 
balenciaga sac

Greg Benson a frappé fort avec sa dernière vidéo dans laquelle lui et son équipe transforme un refuge pour sans domicile fixe en un restaurant cinq étoiles.

L acteur et réalisateur américain de 46 ans a dévoilé lundi 31 mars sa dernière vidéo. Loin des vidéos comiques auxquelles il nous avait habitué, Greg Benson a agit cette fois-ci en faveur des plus démunis en s engagent à leurs côtés. 

L engagement caritatif 

Dans cette vidéo, on peut suivre l incroyable transformation d un refuge pour sans-abri de la ville de Glendale, située dans l Etat de Californie aux , en restaurant gastronomique. Tout y passe, du décor soigné au service des plats, les cinquante clients chanceux sont chouchoutés et la surprise est immense. Une vidéo poignante à la fin de laquelle l acteur remet un chèque au refuge pour témoigner de son engagement.

Un autre regard sur les sans-abri

En donnant la parole aux sans domicile fixe, Gregory Benson touche du doigt un important problème de société aux Etats-Unis. La vidéo permet d humaniser totalement ces personnes que, la plupart du temps,  l on voit sans voir. Chacun d entre eux est mis à l honneur pour un soir. Un geste touchant de la part du comique qui a rejoint la campagne Prank it FWD. Le principe est simple, à chaque fois que la vidéo de Greg Benson est partagée, des fonds sont reversés à l association Do Something, la plus grande organisation en faveur du changement social au Etats-Unis. Rire peut donc aider les autres.  


Related Articles:
balenciaga homme
balenciaga papier
balenciaga sac
balenciaga giant 21
Balenciaga work sac
balenciaga part time