>> Toutes les Actualités
Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la
charte HONcode
.
Vérifiez ici.

Contact

 
balenciaga first

Le monde entier se mobilise pour retrouver le Boeing 777 de la Malaysia Airlines , y compris celui du cinéma. , prête main-forte à sa façon, mettant à la disposition des investigateurs son jet privé, un Gulfstream G650 d'une valeur de 80 millions de dollars.

Un geste qui rend perplexe l'expert en aviation néo-zélandaise Peter Clark: «C'est un mystère. Les avions Lockheed P-3 Orion (avion de patrouille maritime quadrimoteur à hélices, capable de voler à quelques mètres au-dessus de l'eau à faible vitesse, NDLR) néo-zélandais et australiens impliqués dans la recherche du Boeing ont été équipés de systèmes de communication sophistiqués», explique-t-il au

Et au spécialiste d'ajouter: «Le Gulfstream G650 est un avion coûteux à exploiter et ne vole pas aussi lentement qu'un P3 Orion.» L appareil du réalisateur du a une vitesse de pointe d'environ 1140 kilomètres à l'heure, proche de celle du son, permettant des vols sans escale entre Wellington et Los Angeles.

Quant à l'autorité australienne de secours maritime (AMSA) qui coordonne les opérations dans l'océan Indien du Sud a déclaré à l'agence de presse australienne APNZ qu'elle a déjà eu recours à cinq avions civils. Le porte-parole du cinéaste, Matt Dravitzki, déplore toute cette publicité: «Un grand nombre d'avions civils et militaires sont engagés dans la recherche et parce que l'un est détenu par une célébrité, on en fait toute une affaire, alors que plus de 200 personnes sont portées disparues.»


Related Articles:
Balenciaga Town
sac balenciaga city
sac balenciaga city
Balenciaga Town sac
balenciaga giant 12 city
balenciaga city